Stormwood

Stormwood stands for character. These planks are made from old oak, complete with unfilled knotholes and cracks, carefully processed with the bandsaw. The result is warm, weathered engineered wood with a nice texture, for a lovely sensation underfoot. Stormwood is available in six natural-toned colourways: Gustav, Léon, Gaspard, Joseph, René and Omer.

Stormwood

Gustav

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:
Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to affect the wood and/or fade. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects
Stormwood

Léon

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to fade and affect the wood. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects
Stormwood

Gaspard

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to fade and affect the wood. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects
Stormwood

Joseph

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to fade and affect the wood. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects
Stormwood

René

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to fade and affect the wood. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects
Stormwood

Omer

2-layer parquet

* 4-sided tongue and groove
* Lengths: 60 to 190 cm
* Unfinished or oiled
* Orders per 2.89 m²

Appearance:Average number of knots up to 40 mm in size, minor cracks acceptable. Genuine bandsaws available.

Thickness 15/4 mm - Width 19 cm

* On delivery, the colour of the newly manufactured parquet will always differ from the sample, as the chemicals used to finish the parquet have had several months to fade and affect the wood. After a period of time, the colour of the newly laid parquet will ultimately match the sample.

View projects

Stormhout

Qui dit 'Stormhout', dit caractère. Les planches sont faites de vieux bois de chêne - complet avec noeuds ouverts et fissures de séchage - qui est ensuite travaillé soigneusement avec la scie à ruban. Il en résulte un parquet multicouche chaleureux, à l'effet vieilli et au rélief agréable, pour le plaisir des pieds. Stormhout est disponible dans les six couleurs naturelles Gustav, Léon, Gaspard, Joseph, René et Omer.

Stormhout

Gustav

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations
Stormhout

Léon

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations
Stormhout

Gaspard

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations
Stormhout

Joseph

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations
Stormhout

René

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations
Stormhout

Omer

2-couche parquet

4 faces rainure et languette

Longueurs: 60 - 190 cm

Brut ou Huilé

Quantité par 2,89 m

Moyenne de Noeuds - 40 mm avec
Fissures Permis. Brut de sciage
authentique

Épaisseur 15/4 mm - Largeur 19 cm

*Ceci sont des couleurs vieillies qui se réalisent avec des produits chimiques dont lequel chaque lot de chênes répond différemment.
C’est pour cette raison que chaque commande peut avoir des légères différences de teintes avec votre échantillon. Chaque échantillon sera légèrement différent de votre envoie. Ce type de parquet a besoin de quelques semaines pour laisser agir les produits afin que la couleur puisse s’éclaircir. Veuillez informer votre client final.

Découvrez nos réalisations